Politique de retour et de remboursement

POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE RETOUR DE 30 JOURS

1. RETOUR GRATUIT ET REMBOURSEMENT INTÉGRAL 

Veuillez noter que nous ne pouvons offrir un RETOUR GRATUIT ET UN REMBOURSEMENT INTÉGRAL que si le problème est dû à un problème de qualité ou à un dommage causé par le transporteur. Par conséquent, si vous suspectez un problème de qualité, veuillez envoyer un e-mail à support@uunatek.com avec une courte vidéo montrant toutes les connexions et les paramètres logiciels afin de confirmer votre problème dans les 30 jours. En règle générale, nous avons testé tous nos produits, il est donc rare qu'un problème de qualité soit confirmé. La plupart du temps, nous proposons un remplacement gratuit et vous aidons à résoudre le problème dans un premier temps.

2. Que faire si je change d'avis ?

Dans d'autres cas, comme si vous changiez d'avis, si la couleur ne vous plaisait pas, si vous ne saviez pas comment utiliser le logiciel ou assembler le produit, nous sommes désolés de ne pas pouvoir offrir de retour gratuit. Vous pouvez néanmoins retourner le produit à notre adresse locale par vos propres moyens. Dans ce cas, veuillez envoyer un e-mail à support@uunatek.com pour obtenir l'adresse de retour et fournir le numéro de suivi. Nous vous rembourserons partiellement en fonction de l'état de l'article. Si le colis est intact, vous pouvez être remboursé à 100 %. En cas de reconditionnement pour la revente, nous facturerons jusqu'à 10 % du prix. Si l'article est endommagé et ne peut être revendu, nous pouvons facturer jusqu'à 90 % du prix d'achat. Veuillez donc lire attentivement nos conditions générales avant de passer commande et ne le retournez pas sans réfléchir. Après confirmation, nous procéderons au remboursement sous 48 heures, soit 5 à 10 jours ouvrés sur votre compte de paiement initial.

3. Proposez-vous un remplacement gratuit ? Qu'en est-il de la garantie ?

En général, nous offrons une garantie d'un an et vous pouvez obtenir un remplacement gratuit pour toutes les pièces, y compris les moteurs pas à pas, les servomoteurs, les curseurs, les plaques, etc. Envoyez un e-mail à uunatek@gmail.com pour obtenir un remplacement gratuit à tout moment.

4. Où dois-je retourner le produit ?

En général, nous vous fournirons une adresse locale pour le retour. Il peut être nécessaire de retourner le produit au fabricant chinois, selon la gravité de la situation.

5. Puis-je retourner le produit sans notification ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter tous les retours sans notification. Il est possible que nos employés locaux aient perdu le colis sans enregistrement. Veuillez absolument envoyer un e-mail à support@uunatek.com avant de nous le retourner.

REMBOURSEMENTS

En général, après avoir retourné l'article, nous prenons environ deux jours ouvrés après confirmation de son état pour procéder au remboursement sur votre compte PayPal ou bancaire.