Comment automatiser l'écriture d'enveloppes en vrac n° 10 avec la machine d'écriture automatique iAuto
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Salut, bienvenue dans notre guide d'initiés pour révolutionner votre processus de production d'enveloppes avec l'incroyable Machine d'écriture automatique UUNA TEK iAuto. Si vous êtes comme nous, jonglant constamment avec les besoins de votre petite entreprise, de vos concerts d'organisation d'événements ou de vos projets marketing, vous connaissez trop bien la difficulté de l'écriture manuelle d'enveloppes. C'est là que la machine d'écriture automatique iAuto intervient pour sauver la situation ! Rejoignez-nous pour découvrir en détail l'automatisation de l'écriture d'enveloppes en vrac n° 10 avec iAuto, spécialement conçue pour nos collègues propriétaires de petites entreprises, organisateurs d'événements, experts en marketing, etc.
Étape 1 - Définir la taille de l'enveloppe
Commençons par choisir la taille idéale pour votre enveloppe. Plongez dans la fonction Tableau et créez un modèle parfaitement adapté à vos fidèles enveloppes n° 10.
Ensuite, affinez la taille de votre enveloppe. Assurez-vous d'un ajustement parfait pour répondre à vos besoins spécifiques.
Et si les options ne correspondent pas tout à fait, pas de soucis ! Cliquez simplement sur l'icône Paramètres et personnalisez-la à la perfection.
Étape 2 - Saisir les informations de l'expéditeur
Maintenant, abordons les informations sur l'expéditeur. Comme elles restent généralement cohérentes lors de la rédaction groupée, commençons par les clarifier. Créez un nouveau tableau avec trois lignes et une colonne pour stocker toutes les informations de l'expéditeur.
Remplissez les champs avec votre nom, votre adresse, votre ville, votre code postal et toute autre information pertinente. C'est l'occasion de vous exprimer, alors n'hésitez pas à pimenter votre message !
Une fois tous vos détails renseignés, prenez le temps d'ajuster le format à votre goût. Après tout, la présentation est essentielle !
Étape 3 - Configurer le remplacement automatique du nom
Parlons maintenant de l'automatisation. Avec des lots d'enveloppes destinés à différents destinataires, la mise en place du remplacement automatique des noms change la donne. Dites adieu aux saisies manuelles fastidieuses !
Comme les enveloppes produites par lots doivent être envoyées à différentes personnes, nous devons configurer la fonction de remplacement automatique du nom, de l'adresse, du code postal et d'autres informations de chaque personne afin qu'elles puissent être produites par lots.
Enregistrez les noms, adresses, codes postaux et autres informations de différents clients dans un tableau Excel (les noms sont (généré aléatoirement à l'aide de chagpt, par exemple uniquement), comme illustré ci-dessous :
Ajoutez d'abord un tableau de deux lignes et une colonne pour renseigner le nom et l'adresse du destinataire :
Ajoutez ensuite un tableau d'une ligne et de trois colonnes pour indiquer la ville, l'état et le code postal du destinataire :
Saisissez ensuite le contenu à citer par lots. Cliquez sur la première ligne pour sélectionner la cellule où le destinataire doit être saisi, puis sélectionnez l'option Liaison :
Comme le nom dans Excel commence à la cellule A1, nous lions A1 et cliquons sur Ajouter pour générer le résultat de la liaison :
De la même manière, liez l'adresse et le contenu des cellules B1 et C1 :
Étant donné que l'adresse de notre destinataire comporte généralement une virgule entre la ville et l'État, nous utilisons ici une virgule comme séparateur :
Enfin, liez l'État et le code postal dans les colonnes C et D du tableau :
De cette façon, les cellules Excel correspondantes requises pour chaque tableau sont liées. Ensuite, nous devons définir la source de données pour l'application par lots, à savoir le tableau Excel ci-dessus.
Sélectionnez la fonction Données d'application pour le bain à gauche, puis sélectionnez le tableau créé précédemment :
Nos noms étant disposés en lignes, choisissez le fractionnement par lignes :
Sélectionnez ensuite le formulaire complété :
Vous pouvez appeler le contenu de la table :
Vous pouvez augmenter le nombre de pages ici pour prévisualiser Noms et adresses différents :
À ce stade, la procédure de référencement par lots de différents contenus est configurée.
Si la longueur et la largeur de la cellule ne sont pas suffisantes, vous pouvez également les ajuster en les faisant glisser ici :
Vous pouvez également ajuster le format de la cellule en faisant un clic droit et en modifier la cellule actuelle :
Par exemple, j'ai défini le décalage vertical sur 3 ici, afin que la virgule soit plus proche du coin inférieur gauche, ce qui correspond davantage aux habitudes d'écriture :
Bien sûr, vous pouvez également ajouter des termes courants :
Le contenu des paramètres par lot est maintenant créé.
Étape 4 - Lancer la production par lots
Maintenant que tout est configuré comme vous le souhaitez, il est temps de passer à la production par lots. Insérez vos enveloppes dans la fente d'alimentation papier, installez votre fidèle stylo et appuyez sur le bouton d'écriture pour commencer !
Installer le stylo :
Cliquez sur Tout pour générer des codes Gcode pour toutes les pages (Actuel génère uniquement la page actuelle) et définissez le nombre de copies à écrire (généralement 1 exemplaire) :
Lorsque tout est prêt, vous pouvez cliquer sur le bouton Écrire pour lancer la production :
Voici l'effet :
IPour conclure notre voyage, nous avons pu constater de visu comment la Machine d'écriture automatique UUNA TEK iAuto peut transformer notre approche de la production d'enveloppes. De l'intégration transparente des informations de l'expéditeur et du destinataire à la simplification de la production par lots, cette machine puissante est indispensable pour quiconque souhaite améliorer ses compétences en matière d'enveloppes. Alors, qu'attendez-vous ? Lancez-vous, adoptez son efficacité et découvrez un tout nouveau monde de possibilités d'écriture d'enveloppes. Merci de nous avoir rejoints dans cette aventure ! À bientôt pour de nombreuses autres enveloppes personnalisées !